Je fabrique mon contour des yeux

Je fabrique mon contour des yeux

Yeux cernés ou congestionnés, c’est le cauchemar quotidien de beaucoup de femmes. Que l’on soit jeune ou moins jeune, nous sommes nombreuses à être sujettes aux cernes. Elles nous donne une mine peu avantageuse voire même totalement défaites.

Comment les faire disparaitre

Il est d’abord bon d’admettre et même d’accepter le fait que nous ne sommes pas tous égaux face aux cernes. Certaines personnes pourront les atténuer facilement d’autres auront bon faire et refaire, elle seront toujours présentes. Ceci-dit, il existe des produits particulièrement efficaces sur les cernes et les rides du contour de l’œil. Il s’agit du gel natif d’aloé vera couplé à l’eau florale de bleuet.

L’aloé vera n’a plus besoin d’être présenté tant elle est présente dans le milieu des cosmétiques et pour cause. Ses effets hydratant et régénérant sur les tissus en font un excellent soin pour la peau. L’eau florale de bleuet quant à elle a pour particularité d’être particulièrement efficace sur les cernes et les yeux congestionnés. Elle va littéralement apaiser l’œil et participer à la disparition progressive des cernes.

L’action couplé de l’aloé vera tonifiant et restructurant et le bleuet apaisant et décongestionnant est un véritable duo gagnant.

Recette contour des yeux anti-rides et anti-cernes

Il n’existe malheureusement pas de produit tout fait ne contenant que ces 2 composants, je vous conseille donc de composer vous même votre contour des yeux.

Matin et soir appliquer le mélange comme suit :

Mettez dans un creux de main une pression de gel natif que vous aurez au préalable conservé au frais et ajouter une vaporisation d’eau florale de bleuet. Mélangez du bout du doigt puis appliquer immédiatement sur le contour de l’œil.

Ce soin quotidien est une véritable cure de Jouvence.

 

A propos de l'auteur

Mayumi

Naturopathe 2.0 et passionnée par les bienfaits qu'offre la nature, je vous distille mes conseils et mes découvertes au fil des pages. Partageons, débattons, bref échangeons autour de tout ce qui fait du bien au corps et à l'esprit :)

Laissez un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *