Huile nourrissante d'Avocat - Natessance Zoom

Huile nourrissante d'Avocat - Natessance

Nouveauté

L'Huile d'Avocat permet l'hydratation et la nutrition des peaux sensibles ou sèches. Enrichie en vitamine E elle permet de nourrir la peau tout en douceur.

En détails

Ce produit n'est plus en stock

6,50 € TTC

  • L’huile d’avocat est une huile riche en acide gras non saturé, en vitamine E et en insaponifiables. Elle nourrit et hydrate la peau en lui redonnant de la fermeté. Elle adoucit et assouplit l’épiderme. Elle est surtout appliquée sur les contours des yeux et le cou. Elle est aussi bien connu pour ses effets bénéfiques sur les vergetures notamment durant et après une grossesse. Elle constitue une barrière, un film protecteur sur la peau en la protégeant de toutes agressions comme le froid, les UV, les rayons de soleil et le vent. Les stérols contenus dans l’huile apaisent l’inflammation, ils vont cicatriser et assainir naturellement la peau agressée.

    Cette huile est très bénéfique pour la peau sensible et la peau sèche. En effet, l’huile d’avocat améliore l’élasticité de la peau, évite son dessèchement et atténue l’apparition des rides. Elle regorge d’actifs antioxydants qui neutralisent les radicaux libres. L’huile d’avocat est issue d’une première pression à froid des pulpes du fruit. Elle est également idéale pour les cheveux. Elle nourrit et répare les cheveux abîmés et ralentit sa chute.

    Propriétés de l’huile d’avocat

    Nourrit, assouplit et adoucit la peau Anti-inflammatoire, anti-rides Apaisante, cicatrisante Répare embelli les cheveux et stimule leur repousse

    Conservation 

    L’huile d’avocat est huileuse et épaisse. Sa couleur varie du jaune au vert foncé. Son odeur est suave et douce. Comme toutes les huiles végétales, l’huile d’avocat se conserve dans un endroit sec, à l’abri de la lumière et de la chaleur.

    Utilisation de l’huile d’avocat

    Sur la peau :

    Mettre quelques gouttes entre les creux de la main. Appliquez sur la peau (visage et corps), puis massez délicatement pour faire pénétrer l’huile.

    Sur les cheveux :

    Elle peut être utilisée comme avant shampoing. Versez quelques gouttes dans les paumes des mains, frottez sur les cheveux secs selon leur longueur et leur épaisseur. Laissez reposer une quinzaine de minutes ou plus avant de les laver. Elle répare jusqu’aux pointes et apporte brillance et santé aux cuticules. Contenance : 50 ml

  • Contenance50ml
  • Ecrivez un avis !

    Huile nourrissante d'Avocat - Natessance

    Huile nourrissante d'Avocat - Natessance

    L'Huile d'Avocat permet l'hydratation et la nutrition des peaux sensibles ou sèches. Enrichie en vitamine E elle permet de nourrir la peau tout en douceur.

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...