Huile de Jojoba - Natessance Zoom

Huile de Jojoba - Natessance

Nouveauté

L'Huile de Jojoba est une huile multifonctions. Elle agit en régénérant et hydratant les peaux matures. Elle nourrit les cheveux ternes et secs.

En détails

9,33 € TTC

  • L’huile de jojoba apporte une combinaison de bienfaits.

    C’est une huile qui possède des affinités remarquables tant avec la peau qu’avec les cheveux. En effet au niveau cutané, l’huile de jojoba prévient la déshydratation et revivifie les peaux irrités ou asphyxiées. Sa texture sèche et sa composition originale, lui permettent de renforcer le film hydrolipidique et de réguler le flux de sébum pour les peaux grasses.

    L’huile de jojoba est reconnue pour ses qualités adoucissantes et nourrissantes qui agissent comme un barrage de protection contre les agressions extérieures. Réparatrice et assouplissante, l’huile de jojoba s’adapte remarquablement  à tous les types de peaux. C’est une huile raffermissante et anti-rides, qui préserve l’hydratation naturelle de la peau et lui apporte confort et tonicité.

    L’huile de jojoba est le partenaire de votre peau : elle convient à tous les types de peaux : sèches, sensibles, mixtes, grasses, matures…. Toutes les peaux y trouvent leur compte.

    L’huile de jojoba fait aussi des merveilles sur les cheveux puisqu’elle rééquilibre les cheveux gras, nourrit les cheveux secs et cassants et apporte brillance et souplesse. C’est l’une des rares huiles à convenir à tous, elle ne peut que faire l’unanimité.

    L’huile jojoba est une huile aux fonctions multiples et utile tout au long de l’année. La multiplicité de ses champs d’actions en font un indispensable de la trousse de beauté. En soin de jour ou de nuit ou en masque capillaire, elle embellit à coup sûr.

    Autres dénominations :

    -Buxus Chinensis

    Nom botanique : Simmondsia Chinensis

    Conservation de l’Huile Jojoba :

    Elle se conserve bien dans la mesure où elle est maintenu au sec et à l’abri de la chaleur et de la lumière.

    Propriétés du jojoba :

    • Protège et nourrit la peau.
    • rends la peau plus souple, douce, lisse et ferme.
    • Régénère et raffermit la peau.
    • revitalise les cheveux secs et cassants
    • Apporte brillance et douceur aux cheveux.
    • Rééquilibre les cheveux gras.
    • Protège les cheveux du soleil grâce à sa propriété de filtre solaire.

    Quelques astuces d’utilisations :

    Pour la peau :

    On peut utiliser l’huile jojoba en application directe sur une peau propre et sèche comme crème de jour ou de nuit. On peut également l’intégrer comme corps gras dans des cosmétiques faits-maison.

    Pour les cheveux :

    On peut l’utiliser en tant que masque pour les cheveux secs : une fois par semaine uniquement sur les pointes avec un temps de pause d’une heure maximum.

    Pour un masque équilibrant pour les cheveux gras, appliquer l’huile en masque sur le cuir chevelue avec un temps de pause de 20 minutes avant rinçage.

    Composition :

    -Contenance : 50 ml

    -Ingrédients : Buxus Chinensis

    Conseils d’application :

    Appliquer en massage sur les zones à nourrir. Peut être appliqué en huile de soin après une exposition au soleil ou une épilation.

    Vous aimerez aussi... :

    Shampoing cheveux secs au jojoba

    Masque cheveux au jojoba

  • CompositionsBuxus chinensis
    Contenance50ml
  • Ecrivez un avis !

    Huile de Jojoba - Natessance

    Huile de Jojoba - Natessance

    L'Huile de Jojoba est une huile multifonctions. Elle agit en régénérant et hydratant les peaux matures. Elle nourrit les cheveux ternes et secs.