Promotions

Nouveaux produits

  • Comment prendre soin des peaux matures
    Posted by
       views (29)
       0 Comments

    Comment prendre soin des peaux matures

    Les peaux matures ont des besoins spécifiques. On peut même dire qu'elles ont beaucoup de besoins.

    Le but des soins anti-âge est bien évidemment de freiner les effets du temps en nourrissant la peau suffisamment et avec des produits adaptés permettant ainsi de préserver la souplesse et l'élasticité de la peau.

     

    On conseille, donc bien évidemment une crème de jour et si possible une crème de nuit anti-âge. Une bonne nutrition permettra donc aux traits de ne pas tirer et préviendra l'apparition des rides. Préférez les crèmes à base d'argan, de rose, de figue de barbarie ou encore de cryste marine qui sont tous des actifs anti-rides efficaces.

     

    Une autre bonne habitude est d'utiliser des huiles de soins spécifiques aux peaux matures, à savoir l'huile de bourrache, l'huile d'argan ou encore l'huile de rose musquée. Ces huiles sont les plus raffermissantes et anti-rides qui existent.

    Une application quotidienne que ce soit sous sa crème le matin ou en soin du soir complètera le travail de votre crème quotidienne.

    Petite parenthèse, il n'est pas nécessaire de rappeler qu'une bonne alimentation et hygiène de vie participe à l'éclat de la peau !

     

    Enfin pour parfaire ce qui était déjà presque parfait, il est nécessaire d'apporter un soin de type gommage et masque chaque semaine. Tout d'abord effectuer un gommage à l'argile pour purifier la peau et la préparer au masque soin. Un masque soin est un concentré de bienfaits qui rebooste et nourrit la peau de manière intense. La peau d'une manière générale est perpétuellement agressée que ce soit par une eau trop calcaire ou la pollution ambiante, il est donc nécessaire de lui apporter ce cocon de soin de manière régulière.

     

    Avec tout cela votre peau sera prête à affronter les années avec peps et éclats.