Recherche par marques :

NewsLetter:

mayumi soutient l'association
United
programme de parrainage

Liniment oléo calcaire 500ml ou 1L - Jonzac

Le liniment doux oléo-calcaire est haute tolérance et formulé sans parfum. Enrichie en eau thermale de Jonzac, il permet de nettoyer les fesses de bébé en douceur.

16,30 €

Le liniment oléo calcaire est le meilleur allié pour nettoyer naturellement les fesses de bébé sans agresser sa peau. En utilisant un bio liniment, vous évitez ainsi rougeurs, érythème fessier et irritations en tout genre.

Dans le pur respect des traditions, il est obtenu à partir d’un mélange d’huile d’olive extra-vierge et d’eau de chaux. Grâce à une réaction de saponification, on obtient donc une crème onctueuse, très douce au toucher.

Enrichie en eau thermal, 100 % bio et hypoallergénique, le liniment Jonzac convient à tous types de peau, même les plus sensibles. Il constitue d’ailleurs la meilleure alternative pour le change de bébé.

Il permet de nettoyer les fesses de bébé tout en préservant le film hydrolipidique si fragile. De texture crémeuse, le liniment oléo calcaire peut être également utilisé pour nettoyer le corps et le visage de bébé.

Propriétés du liniment oléo calcaire

Nettoie les fesses de bébé Débarbouille le corps et le visage Hydrate les peaux sèches et sensibles Apaise les rougeurs et les irritations  Soulage l’eczéma

Autres utilisations

Le liniment aide également à soigner et à prévenir les crevasses et le dessèchement durant l’allaitement.

Il permet aussi d’éliminer les croûtes de lait et de soulager les coups de soleil.

C’est aussi un excellent démaquillant

Conservation

Le liniment oléo calcaire se conserve dans un endroit sec, à l’abri de la lumière et de la chaleur.

Astuce d’utilisation

Une simple application avec un coton permet de nettoyer la peau délicate de bébé, sans la rincer. La fine couche de liniment restant sert de barrière protectrice.

Vous aimerez aussi :

Gel lavant Jonzac

Crème dermo réparatrice Jonzac

  • Contenance : 400ml
  • Ingrédients : Extrait d'aloe vera*, eau de chaux, huile d'olive*, miel*. *ingrédients issus de l'agriculture biologique
  • Au moment du change, appliquer à l'aide d'un coton sur les fesses de bébé afin d'éliminer toutes salissures. Contient un agent alcalin. Eviter tout contact avec les yeux. Ne pas laisser ce produit d'hygiène à la portée des jeunes enfants. Agiter avant emploi

© Tous droits réservés - La Boutique Bio de Mayumi pour votre cosmétique naturel pas cher